> Les lauréats limousins Stars et Métiers 2014 - volet RH

Date de mise à jour: 01/08/14

Les lauréats «stars et métiers 2014 »-volet Ressources Humaines
Organisé par les Banques Populaires et les Chambres de Métiers et de l’Artisanat, le prix national Stars & Métiers récompense chaque année des chefs d’entreprise artisanale pour leur réussite en matière d’innovation technologique, managériale, commerciale et stratégique.

Pour participer à ce prix et établir votre dossier de candidature, rapprochez-vous du conseiller de votre Chambre de Métiers et de l’Artisanat ou de votre Banque Populaire.

Quel que soit votre métier, vous pouvez participer au prix Stars & Métiers !
Le prix est gratuit et sans obligation d’achat. Il est ouvert aux entreprises artisanales, clientes ou non de la Banque Populaire.
Les entreprises peuvent concourir dans quatre catégories: innovation technologique, stratégie globale d’innovation, dynamique commerciale et management des ressources humaines.
Le règlement, le dossier de candidature et l'ensemble des conditions de participation sont en ligne sur le site : http://www.starsetmetiers.fr/candidature/


 Cliquez ici pour en savoir plus



Découvrez les lauréats 2014  en Limousin pour  la rubrique   « management des ressources humaines »


En Corrèze : Gabrielle Marinette CAPRON SARL CAPRON à Beaulieu sur Dordogne

Activité Taxis ambulances, services funéraires avec un funérarium et une marbrerie.

Une affaire familiale qui s’est diversifié au fil des années, qui valorise les relations humaines entre les employés et l’équipe dirigeante.

L’expression « un prêté pour un rendu » est de mise.

 
 
  En Creuse : Jean FAYETTE à Bénévent-L’abbaye

Activité : Electricité-Plomberie-Chauffage

Monsieur FAYETTE accorde beaucoup d’importance à la transmission des savoirs faire, à la formation de ses salariés. Il accueille 3 à 4 stagiaires par an. Il veille aussi aux bonnes conditions de travail de ses employés.
Il a également mis en place au sein de son entreprise un management participatif.

En haute Vienne: Christophe MERIGUET à Panazol

Activité : boucherie charcuterie traiteur

Christophe MERIGUET forme des jeunes en apprentissage. Il a mis en place au sein de sa boucherie une véritable culture d’entreprise basée sur l’écoute du personnel, la formation et la récompense au mérite.

 

Cliquez ici pour consultez les articles du même thème