> Stars et Métiers : un Haut-Viennois lauréat national

 

Date de mise à jour :11/10/16

Stars et Métiers : un Haut-Viennois lauréat national
Pierre Prévost, créateur  de parquets a remporté l’un des huit prix nationaux du concours Stars et Métiers*, organisé par les Chambres de Métiers et de l’Artisanat et le réseau des Banques Populaires.

Implantée au sud du département de la Haute-Vienne à La Croisille-sur-Briance, depuis 1954, la Parqueterie PREVOST est une entreprise familiale de 5 personnes, spécialisée dans la fabrication de parquets massifs, exclusivement en bois de pays.
 
 
Outre son savoir-faire, c’est  dans la catégorie «  dynamique commerciale »  que  la Parqueterie PREVOST a reçu le prix national du concours Stars et Métiers.
Sélectionné au niveau départemental avec trois autres artisans, puis lauréat de l'étape régionale (Nouvelle-Aquitaine), Pierre Prévost est l'un des huit lauréats nationaux (deux dans chacune des quatre catégories du concours  Stars et métiers)), sur 2.000 candidats au total.

*Le prix Stars & Métiers organisé par les Banques Populaires et les Chambres de Métiers et de l’Artisanat récompense chaque année les chefs d’entreprises artisanales pour leur réussite à travers quatre catégories de prix :
1 - innovation technologique
2 - stratégie globale d’innovation
3 – management des ressources humaines
4 – dynamique commerciale



En savoir plus :
http://evenements.bpaca.banquepopulaire.fr/evenements/stars-et-metiers/
http://evenements.bpaca.banquepopulaire.fr/a-propos-stars-et-metiers/

Cliquez ici pour consultez les articles du même thème